Enfin ! « Traversez votre ville, Francfort » e-bike L'événement itinérant s'est déroulé avec succès grâce au soutien de 34 passionnés de cyclisme électrique venus de toute l'Allemagne !
L'association DECE OASIS (ADO) tient à remercier tous les participants pour leur soutien. WWF Nous tenons à remercier tout particulièrement M. Haihua Chen, directeur général de la filiale allemande d'ADO, et Mme Sara Zhu, vice-présidente des activités européennes, qui ont fait le déplacement depuis le siège d'ADO en Chine pour cet événement.
Nous avons tous contribué à la préservation de la planète ! À la fin de ce voyage, nous avons parcouru un total de 442 kilomètres lors de cet événement, et ADO s'est engagée à reverser un total de 442 euros. C'est un bon résultat ! Heureusement, grâce au soutien indéfectible de tous, le premier grand événement en présentiel s'est tenu avec succès à Francfort.
Avec une brise légère, nous avons quitté la rivière principale et avons commencé notre e-bike Visite guidée avec un professionnel. Nous avons longé la rivière à vélo, traversé la place, pris une photo de groupe sur la place de l'Ancien Opéra, visité de nombreux monuments célèbres et apprécié les joies du vélo électrique.
Il convient de souligner qu'au milieu du voyage, tout le monde s'est rendu à la cafétéria réservée « Café Hauptwache » pour faire une pause, savourant café et rafraîchissements sous un soleil radieux. Henry Chan et Sara en ont profité pour discuter avec leurs fans et partager leurs impressions. e-bike un sport qui revêt une grande importance pour l'ADO.
Finalement, tout le monde retourne au point de départ du voyage, concluant ainsi parfaitement cette aventure à vélo électrique !
L'idée initiale d'organiser cet « événement hors ligne » n'est pas seulement de contribuer à la cause de la protection de l'environnement, mais aussi de créer une opportunité d'échanger directement avec les fans d'ADO et d'écouter attentivement leurs opinions sur les services et produits d'ADO.
Nous sommes très heureux d'avoir reçu de nombreux avis précieux de nos amis concernant nos activités, comme le souhait d'avoir plus de choix de couleurs, un modèle à moteur central ou un modèle à cadre ouvert, etc.
Nous écouterons attentivement et garderons cela comme référence pour nos futures réunions d'évaluation du développement de produits et de services.
Cependant, nous avons rencontré beaucoup de nouveaux amis qui ne connaissaient pas ADO auparavant ; l'événement leur a offert l'opportunité de découvrir ADO. e-bike et ressentir la culture de notre marque. C'est formidable !
À l'avenir, nous organiserons des activités similaires hors ligne dans le monde entier et continuerons à soutenir la protection de l'environnement aux côtés des amis d'ADO.
Nous nous réjouissons de votre participation ! Si vous avez des suggestions pour ADO, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. e-bike Pour toute question concernant nos activités hors ligne, veuillez laisser un message sur notre page Facebook officielle.