Skip to main content

Vélo électrique ADO A20+ est un 20 pouces vélo électrique léger et pliable , a récemment été lancé sur le marché avec des fonctionnalités avancées. Il est doté d'une belle structure. Cet article contient les performances du véhicule, des informations sur les roues, l'unité centrale du vélo, le système de contrôle, le chargeur, la batterie, le moteur, la façon d'assembler ses pièces, et toute autre information sur l'ADO A20+. Des liens sont joints pour des informations visuelles.

Confort de l'ADO A20+ Electric Bike

Vous vous sentirez ravi et prospère en conduisant le vélo électrique pliable A20+.
La marque de l'A20+ est UNE OASIS DECE. Il est livré en 20*1.95 pouces, et la couleur de ce vélo pliant A20 est noir et blanc. Supposons que vous pensiez que les vélos électriques sont plus chers mais qu'ils n'ont pas de caractéristiques spéciales. Alors l'ADO A20+ va vous faire changer d'avis.

Vous obtiendrez le ADO A20+ avec un moteur influent et un panneau LCD bénéfique à un prix très raisonnable. Vous serez surpris après avoir fait votre premier tour sur l'ADO A20+. Son siège est spécialement conçu pour une conduite douce. Vous éviterez les sauts et profiterez d'une conduite régulière. Son klaxon est puissant. Ses pneus sont renforcés, ce qui le rend plus fiable. Sa hauteur est également réglable, et vous pouvez l'ajuster en fonction de vos besoins.

En outre, le vélo électrique ADO A20+ a récemment ajusté la couleur de la peinture de la carrosserie et le logo, ce qui rend la couleur du vélo plus durable et moins susceptible de s'estomper.

Performances du véhicule

L'unité globale de l'ADO A20+ de dimension L×W×H est de 1550*530*1100mm. Et après le pliage, elle devient 900*430*700mm. Si nous parlons de la taille de l'emballage, alors la taille de l'emballage est de 875*380*660mm.

La température de fonctionnement de l'e-bike pliable A20+ est de -10~40°C. Et la température de stockage est de -20~50°C. Le site le poids net du A 20+ est de 21 kgsComparé aux autres vélos électriques, l'A20+ est une vélo électrique léger et pliable .

La prochaine chose est la classification IP, et sa classification IP est IPX5. La vitesse est la chose la plus importante dans les vélos électriques. La vitesse maximale de ce vélo électrique est de 25km/h à 35km/h (lorsqu'il est en mode déverrouillé). La transmission est également l'une des choses les plus importantes que nous ne pouvons pas ignorer. Ainsi, la transmission de l'A20+ folding e-bike est la suivante Shimano 7 vitesses. Le rapport de vitesse est collectivement de 48. L'autonomie électrique de cet e-bike pliable est de < 60km. Et l'autonomie en assistance est de < 80 km.

La fourche avant et le tube de selle servent à absorber les chocs. Le frein utilisé à l'avant et à l'arrière est un frein à disque mécanique. Il faut au moins six heures pour charger sa batterie. Et sa charge utile est inférieure ou égale à 120 kg.

La tête de l'Ebike

L'alliage d'aluminium est utilisé pour le tube horizontal des vélos électriques A20+. La taille du tube horizontal est de 22,2* 52 mm. Le TPR est utilisé comme matériau de poignée dans ce vélo électrique. Le matériau du tube vertical est également en alliage d'aluminium. Si vous pensez au type de tube de support, il est pliable et réglable. La hauteur réglable est disponible avec une veste de protection. Une manette d'accélérateur est également disponible. Une petite cloche est également disponible avec un haut-parleur électronique. Vous pourrez manipuler la pause aussi bien du côté gauche que du côté droit. Il vous permettra également de recharger votre mobile car il est livré avec une base de charge 5v/A1USB type A+.

Roue d'Ebike

Tout d'abord, la chose la plus importante est le matériau du pneu. C'est pourquoi l'alliage d'aluminium est utilisé dans les pneus comme matériau principal. Le type de roue utilisé pour les roues avant et arrière est la roue à forme intégrée. La taille des pneus est de 20*1.95 pouces. Les pneus sont fabriqués en caoutchouc pneumatique. Le frein à disque mécanique est utilisé.

Vélo électrique ADO A20+

Ordinateur central

L'alliage d'aluminium est un matériau de l'unité centrale. Son type est le pliage primaire du Grider. Sa fourche avant est spécialement conçue pour l'absorption des chocs. Une béquille de stationnement est également disponible. Sa batterie est intégrée dans le Grider principal. Des autocollants réfléchissants sont disponibles sur le tube de selle. Son angle de braquage maximal est de 90° de chaque côté. Le feu arrière est un feu arrière électrique. Et on peut dire que le tube de selle est un tube d'absorption des chocs. Une pompe à air est également disponible. Les coussinets de pieds sont en nylon. Des garde-boue en plastique sont également disponibles sur ce vélo pliant. Il est facile à manipuler et à transporter.

Contrôle du système

ADO A20+ est un vélo très facile à utiliser et confortable. Son système de contrôle contient beaucoup de choses.ADO A20+ utilise le système de contrôle G-Drive;Le système de contrôle à fréquence variable G-Drive reçoit les signaux rapidement et réduit la perte d'énergie. Le système de contrôle est connecté à de nombreux composants dans tout le corps, détectant, collectant et analysant les informations du véhicule et vous aidant à faire face à différentes conditions de cyclisme grâce à un retour en temps réel et à des compteurs intelligents.
Vous trouverez également un bouton visuel pour le changement de mode de conduite et un interrupteur d'éclairage frontal sur la poignée de contrôle de la vitesse. Il contient également un écran LCD HD de type 886 qui donne un résultat clair même sous le soleil.

Batterie

La batterie est un élément essentiel de tout produit électronique. Il existe différents types de batteries. Celles-ci peuvent être intégrées ou portables.

La batterie de l'A20+ est équipée de cellules haute énergie 18650 de qualité automobile, le matériau utilisé étant le lithium. Elle peut être retirée et permet également une recharge portable.

La tension nominale de la batterie intégrée dans ce vélo pliant est de 36 V. Et la tension de coupure de charge est de 42 V. La capacité nominale de cette batterie est de 36V10.4 AH. ( en utilisation quotidienne sur la période, le pourcentage moyen de courant déchargé par la batterie est appelé la capacité nominale de cette batterie). 4-6 heures pour une charge complète, la température de charge de la batterie est de 0~40°. Le système de gestion de la batterie est activé en cas de surchauffe, de surintensité ou de court-circuit de la batterie.

Chargeur

La tension d'entrée de la charge est de 100~240V, 50/60 HZ. Et la tension de sortie est de 42V DC. La puissance de sortie est de 84W, et le courant de sortie est de 2A.

Moteur

L'A20+ dispose d'un moteur CC sans balais Hall, puissance du moteur 250W, le moteur est situé sur le moyeu arrière, vous emmener facilement à travers une variété de terrain.

Où peut-on acheter un vélo électrique ADO A20+ ?

Le site officiel de vente d'ADO ebike est www.adoebike.com Dans le même temps, sur la plateforme Amazon, la plateforme OTTO dispose également d'un magasin de marque, vous pouvez choisir votre magasin de confiance pour acheter ; commande générale après 48 heures de livraison (jours ouvrables), 3-7 jours pour recevoir le colis ;.

Dans le même temps, nous avons des magasins hors ligne en Irlande, en Espagne, en Lituanie, en Slovénie, au Vietnam et dans de nombreux autres pays, vous pouvez également vous rendre au magasin pour faire un essai avant d'acheter.

Lorsque vous l'achetez, vous recevez le vélo électrique pliable dans une énorme boîte. Dans cette boîte, vous trouverez un manuel d'instructions avec le vélo plié. Le vélo plié était parfaitement sûr à l'intérieur de la boîte. Toutes les pièces du vélo n'ont pas été frottées les unes contre les autres. De nombreuses pièces seront compilées, qui sont séparées. Les pièces qui doivent être assemblées comprennent le cadre principal de l'e-bike avec les roues, la béquille, le siège, le guidon, les pagaies, etc.

Comment assembler les pièces du vélo ?

La plupart des gens ne savent pas comment réunir les parties séparées. Si vous faites également partie de ces personnes, voici la procédure complète pour combiner les pièces. Suivez les instructions suivantes pour combiner les pièces avec précision.

●La première étape que vous devez faire est de connecter le cadre principal aux joints. Au même endroit, la batterie se rapporte au connecteur.

●Maintenant, naviguons vers les mots fixant le guidon. Mettez la barre de direction sur le joint marqué et fixez-la avec la vis.

●Il est maintenant temps de fixer le siège à sa place exacte. Vous pouvez l'installer de la même manière qu'un vélo ordinaire.

●Après avoir fixé le siège maintenant, vous devez fixer les pagaies. Fixez et vissez la pagaie gauche dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et la pagaie droite dans le sens des aiguilles d'une montre.

●La dernière étape que vous devez effectuer est de serrer le support. Vous devez prendre deux ou trois vis et insérer ces vis à leur place après avoir d'abord fixé le support. Et voilà, vous avez terminé.
Votre vélo pliant A20+ est maintenant prêt à être utilisé. Vous pouvez également suivre les instructions du manuel, qui vous sera fourni dans la boîte. Le processus d'assemblage collectif est facile, et vous avez besoin d'un peu de temps pour le terminer.

Dernières paroles

Vélo électrique ADO A20+ est une personne très utile et fortunée vélo électrique léger et pliable . Sa hauteur est réglable en fonction de votre taille. Sa vitesse est également excellente. C'est une option parfaite et recommandée si vous achetez un e-bike. Dans cet article, j'ai essayé d'expliquer presque tout sur ce vélo électrique. Il peut être une meilleure option pour vous. Ses avantages sont plus nombreux que ses inconvénients.

Lorsque votre vélo a des problèmes, y compris des problèmes d'assemblage, vous pouvez toujours contacter leur personnel après-vente, leur personnel après-vente est très professionnel, toujours patient pour vous aider à résoudre le problème, je pense... ADO EBIKE est digne de confiance.

ADO

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Skip to main content

ADO A20+ electric bike has recently launched into the market with advanced features. It comes with a beautiful structure. This article contains vehicle performance, wheel information, the mainframe of the bike, system control, charger, battery, motor, how to assemble its parts, and any other information about ADO A20+. links are attached for visual information.

Comfortability of ADO A20+ e-bikes

You will feel delighted and prosperous while driving the A20 folding bike.
The brand name of the A20+ folding e-bike is A DECE OASIS. It comes in 20*1.95 inches, and the color of this A20 folding bike is black and white. Suppose your thoughts about e-bikes are that they are more expensive but have no special features. Then ADO A20+folding bikes will change your thoughts.

You will get the ADO A20+ with an influential motor and beneficial LCD panel at a very reasonable price. You will be surprised after taking Your first ride on ADO A20+. Its seat is specially designed for a gentle ride. You will avoid jumps and enjoy a steady ride. Its horn is loud. Its tires are reinforced, which makes it more reliable. Its height is also adjustable, and you can adjust it according to your requirements.

In addition, ADO A20+ has recently adjusted the body paint color and logo, making the bike’s color more durable and less likely to fade.

Vehicle Performance

The overall unit of dimension L×W×H is 1550*530*1100mm. And after folding, it becomes 900*430*700mm. If we talk about the package size, then the size of the package is 875*380*660mm.

The operating temperature of the A20+ folding e-bike is -10~40°C. And the storage temperature is -20~50°C. The net weight of A 20+ folding bike is 21 kgs. Now, most people think about its net weight. So its net weight is 21kgs.

The next thing is IP rating, and its IP rating is IPX5. Speed is the most countable thing in e-bikes. The maximum speed of this e-bike is 25km/h to 35km/h ( when it is in its unlock mode). Transmission is also one of the countable things we can’t ignore. So the transmission of the A20+ folding e-bike is Shimano 7 speed. The gear ratio is collectively 48. The electric range of this folding e-bike is < 60km. And the assisting range is< 80km.

The front fork and saddle tube are the shock absorption. The brake used in the front and back is a mechanical disc brake. It will take at least six hours to charge its battery. And its payload is less than or equal to 120kg.

ado ebike a20+

The Head of The Cycle

Aluminum alloy is used in horizontal tube material in A20+ folding e-bikes. The size of the horizontal tube material is 22.2* 52 mm. The TPR is used as handgrip material in this e-bike. The stand tube material is also aluminum alloy. If you are thinking about the type of stand tube, it is foldable and adjustable. Adjustable height is available with a protective jacket. A throttle lever is also available. A small bell is also available with an electronic speaker. You can handle the break from both the left and right sides. It will also allow you to charge your mobile as it comes with a 5v/A1USB type A+ charging base.

Ebike wheel

First of all, the most important thing is the material of the tire. That is why aluminum alloy is used in the tires as its main material. The type of wheel used for the front and rear wheels is the integrated shape wheel. The size of the tires is 20*1.95 inches. The tires are made of pneumatic rubber. The mechanical disc brake is used.

Mainframe

Aluminum alloy is a material in the mainframe. Its type is the primary Grider folding. Its front fork is specially designed for shock absorption. Also, a parking stand is available. Its battery is built into the main Grider. Reflect stickers are available on the saddle tube. Its maximum steering angle is 90° on each side. The rear tail light is the electric taillight. And you can say the saddle tube is a shock absorption tube. The air pump is also available. Nylon material is used in the foot pads. Plastic fenders are also available in this folding bike. It is easy to handle and carry.

System Control

ADO A20+ is a very easy-to-use and comfortable bike. Its system control contains many things.ADO A20+ use G-Drive control system;The G-Drive variable frequency control system receives signals quickly and reduces energy loss. The control system is connected to many components throughout the body, detecting, collecting and analyzing vehicle information and helping you cope with different cycling conditions through real-time feedback and smart meters.
And you will find a visual button for the riding mode switch and a front light switch on the speed control handle. It also contains an 886 type HD LCD that gives a clear result even under the sunshine.

ADO EBIKE

Battery

The battery is an essential part of any electronic product. There are different types of batteries. These can be integrated or portable.

A20+ battery is equipped with automotive grade 18650 high energy cells , battery material used is Lithium. It can be removed and also allow portable charging.

The battery’s rated voltage integrated into this folding bike is 36 V.And the charge cut-off voltage is 42 V. The rated capacity of this battery is 36V10.4 AH. ( in everyday use over the period, the average percentage of current discharged by the battery is called the rated capacity of that battery). 4-6 hours to fully charge,the charging temperature of the battery is 0~40°. The battery management system is activated when the battery is overheated, overcurrent, or short circuit.

Charger

The charging input voltage is 100~240V, 50/60 HZ. And the output voltage is 42V DC. Output power is 84W, and the output current is 2A.

Motor

A20+ has a Hall brushless DC motor, motor power 250W, the engine is located on the rear hub, take you easily through a variety of terrain.

Where can you buy an ADO A20+ electric bike?

ADO ebike official sales website is www.adoebike.com , at the same time in the Amazon platform, OTTO platform also has the brand store, you can choose your trusted store to buy; general order after 48 hours delivery (working days), 3-7 days to receive the package;.

At the same time, we have offline stores in the Ireland, Spain, Lithuania, Slovenia, Vietnam and many other countries, you can also go to the store to test ride to buy.

When you buy this, you will get the folded bike in a huge box. Inside this box, you will find an instruction manual with the folded bike. The folded bike was utterly safe inside the box. Each part of the bike was not rubbed with one another. Numerous parts will be compiled, which are separated. The parts which need to be assembled include the main frame of the e-bike with wheels, stand, seat, handlebars, paddles, etc.

How do you join the parts of the bike?

Most people don’t know how to join the separated parts. So if you are also one of those people, then here is the complete procedure of combining the parts. Follow the following instructions to combine the parts accurately.

●The first step you need to do is connect the main frame to the joints. In the same place, the battery pertained to the connector.

●Now let’s navigate to words attaching the handlebars. Put the steering rod on the marked joint and secure it with the screw.

●Now it’s time to fasten the seat in its exact place. You can fit it in the same way as an ordinary bicycle.

●After attaching the seat now, you need to affix the paddles. Fix and screw the left paddle counter clockwise and the right paddle clockwise.

●The last step you need to do is to clasp the stand. You need to take a couple of screws and insert these screws in their proper places after setting the stand first. And there you are, done.
Your A20+ folding bike is good to go now. You can also follow the instructions in the manual, which will be provided to you in the box The collectively assembling process is easy, and you need a little time to complete it.

Final words

ADO A20+ is a very useful and affluent e-bike. Its height can be adjustable according to your height. Its speed is also excellent. It is a perfect and recommended option if you purchase an e-bike. In this article, I have tried to explain almost everything about this e-bike. It may be a better option for you. Its advantages are more than its disadvantages.

When your bike has any problems, including assembly problems, you can always contact their after-sales staff, their after-sales staff is very professional, always patient to help you solve the problem, I think ADO EBIKE is trustworthy.

Leave a Reply